Signature d’une convention tripartite pour promouvoir l’enseignement supérieur britannique au Maroc

Facebook
Twitter
LinkedIn

Le partenariat entre l’école britannique au Maroc, London Private Academy (LPA), le Consortium universitaire NCUK, et l’Université de Huddersfield a été officialisé à Casablanca, avec la participation du député et envoyé spécial du Premier ministre britannique au Maroc, Rob Butler, ainsi que du Consul général du Royaume-Uni à Casablanca, Tom Hill. L’objectif de cette collaboration est d’offrir un enseignement supérieur britannique de qualité au Maroc.

 

Selon le communiqué conjoint des trois institutions, ce partenariat représente une avancée significative dans l’accessibilité à l’enseignement supérieur britannique, soulignant l’engagement à promouvoir l’excellence académique entre le Maroc et le Royaume-Uni. Samir Benmakhlouf, fondateur de London Private Academy, a qualifié cette alliance de pionnière dans l’offre d’une éducation supérieure internationale de renom au Maroc.

 

London Private Academy, en tant que centre d’études accrédité NCUK, dispensera des programmes de première et deuxième année internationales en gestion d’entreprise NCUK au Maroc. Les étudiants bénéficieront des ressources académiques de LPA et de NCUK tout en étant au Maroc. Après le programme de deuxième année, les étudiants seront admis au campus de l’Université de Huddersfield au Royaume-Uni pour poursuivre leur troisième année en administration des affaires.